une banniere pour le facteur...

Publié le par partager mes hobbys....

quesque vous en pensez de mon idée....????
j´aie une boîte aux letres normal...juste pour le letres et a peine plus...alors ce moi de septembre...comme cet mon anniv. j´aie preparée ça....!
une grande pochette banniere de 33cm par 33cm....pour les grandes env. qui ne rentres pas dans la boîte...comme ça il n´a pas a sonner a la porte....hihihihihihihiihi....
car je suis inscrite pour plusieurs ronde anniversaire...et cet a mon tour a recevoir..!!
merci d´avance....!
car il passe tard , au moment de manger ... alors je l´acrocheraie a ma boîte vers 12h.

j´aie mis dedans une cuillère en bois pour faire un peut de poids.
voilà ma couture vite fait de hier apres midi....
 

Publié dans ma couture...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
formidable
Répondre
N
hihihi, tu es prévoyante.<br /> Bisous
Répondre
D
c'est une bonne idée ton facteur sera content
Répondre
B
c'est une bonne idée <br /> en plus tu en recevras 2 de ma part que je suis inscrite chez les brodeuses et nos petits echanges alors tu vois....
Répondre
P
Très bonne idée Rosa.<br /> Bon lundi<br /> Corinne
Répondre