ma belle de nuit....

Publié le par partager mes hobbys....

la vue n´et pas jolie en face chez moi car ils ont fait tombée une maison en ruine et rien n´et fait....
mais bon je me plein pas car o a une tres bonne vue :on voie la gare...la piscine...ect.
mais pour faire plus joli tous les ans je seme les graines de ma plante et j´aie quand meme reussie....!
je l´arose bien sur...et voila comme cet joli...!
photo prise du haut de la fenêtre de ma chambre...
cet le matin , encore le soleil ne chauffé pas.....


avec ça je vous souhaite une bonne journée et bon fin de moi....! 
 

Publié dans mes fleurs..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Idem aux miennes, sauf que j'aie X X X coloris.......Ces fleurs sont superbes !!!!! et repoussent l'année suivante.....Bizzzzzz
Répondre