Autres Photos de ma Jolie Fleur....

Publié le par partager mes hobbys....

Je viend de liberer un peut de stockage de photos....j´aie gagnée 1 GO .....bien.....!

j´aie regroupée en montage mon sejour a Nantes.....

Pour celles qui sont dans mon cas- pas trop de stockage- j´aie pris ce petit programme simple sur le net pour faire mes montages.... Picture Collage Marker Free.  cet plus net qu´avec PhotoScape...

Voilà un petit montage de ma belle fleur......Tuberose.....je l´aie coupée long pour en profiter devant mes yeux.

 

z.jpg

Publié dans mes fleurs..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très belles Rosa<br /> tu prends de jolie photos<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Rosa, pour "réduire" le poids de tes photos le logiciel Photofiltre est très bien et gratuit, je l'utilise régulièrement. Sinon tu peux archiver tes photos gratuitement sur le site Archive Host,<br /> j'y stocke pas mal de photos et tu les récupère avec un lien pour les mettre dans overblog.<br /> Sur le blog suivant plein d'astuce pour overblog :<br /> http://annak.over-blog.com/<br /> Bises, Erna<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci......j´aie un programe a part photofiltre  pour reduire.....là je le fait.....car avant je ne savaie pas qu´il y avais un stock de photos.<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est superbe ta fleur. bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est vraiment jolie.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joliiiiiiies photossssss, magnifiquesssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre