mon echange bleu-vert arrivé chez Babyboop.

Publié le par partager mes hobbys....

cet sur le forum de : picoti....
et oui , je suis retombée avec elle comme pour le carillon..1 une coencidence...!

voilà ce que je lui aie envoyée: tout fait maison comme presque mon habitude...



je lui aie ajoutée des modèles de dentelle aux fuseaux...ainssi que du fil coton...
et la petite pochette cet plutôt pour la remercier d´un envoie d´une  toile brillantée.
comme ça ça lui fait un ensemble pour le sac.....la broderie je l´avaie deja ....j´adore cette grille...
pas la peine de vous dire que ça lui a plu......!
elle voulaie se broder la petite brodeuse.....alors la voilà...
Baby...maintenant cet a toi de le personnaliser , peut etre de la dentelle fuseau sur le rebord des pochettes....??


 

Publié dans PHOTOS ECHANGES 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore ce modèle !! Il est superbe en bleu !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Que c'est beau ! Félicitations<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonsoir rosa<br /> <br /> superbe le sac waouhhhhhhhhhh cest genial ce que tu fait un grand bravoooooooooooooooo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> quelle est belle la petite brodeuse mise en valeur comme ca!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très beau ce sac!!!<br /> Je viens de chez Folaiguille!!!<br /> Bravo pour le 1000ème comm !<br /> Cordialement<br /> Giboulée<br /> <br /> <br />
Répondre