4º jour du calendrier de l´Avent....

Publié le par partager mes hobbys....

    je vous met ce que j´aie env a Pois...un joli pinkup...je me rapelle pas où j´aie trouvée la grille.
                                     mais j´aime bien le resultad...!.
                                      et j´aie reçue du biais et dentelles.....merci Nadine03....tres utile......

Publié dans PHOTOS ECHANGES 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> trés jolie ta broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout mimi ce p'tit pinkeep !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha vraiment tres beau bravoooooooooo bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli le pinkeep,j'aime bien ce motif et superrrr les biais, ces belles dentelles .......ils te seront très utiles je devine !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre