A quoi je me suis amusée.....?

Publié le par partager mes hobbys....

Et oui , a faire des cartes.......mais pas aux petites xxxxx......cet pas mal non...?

elles partirons la semaine prochaine.......je vaie continuer.......

CIMG2804.JPG

J´en aie fait d´autres.....

CIMG2807.JPG

barre de séparation

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Wahouu, superbe toutes ces cartes, bravooo ma belle. Bisousss.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eh bien dis donc, jolie production<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bah dis donc rosa quelle production !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super jolies cartes!!! je trouve qu'elles sont aussi très belles si fait avec une autre technique!! Moi, je les ferai en étoffe, Bravo, bisous glò<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle productivité, elles sont très belles.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre