Ça y et .....le changement et fait....!

Publié le par partager mes hobbys....

Hier le vent cet arreté....il a fait une superbe journée et en ce jour encore plus beau...on dirais vraiment le printemps....

mon changement de fenêtres cet super bien passé......ils sont venus 3 p. et de 8h et demi a 20 h. tout eté placé.

Dés qu´une chambre a etée finit on a commenc-e a nettoyer , mes 2 filles etées là......super.....on et allés au lit avec tout propre......quel changement....!!!!!!!

je vous met un petit aperçu....merci pour etre passé me faire la visite et pour les comm.!

Alors:  en haut celle de la cuisine des 2 côtés - ensuite celle de ma chambre - et en bas la grande de la salle de devant où se trouve le divant lit .......et le pc avec la tour....

bien sur on laisse secher le contour mour peindre mais cet vrais que les bonh. on tres bien travaillés et bien proprement .....uuuuff car j´avais vraiment peur.

Avant..CIMG3490.JPG

6-3-2011-copie-2.jpg

 

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super ma belle, maintenant tu es tranquille. Bisousss et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo pour tes talents de bricoleuse repose toi bien!!Biz Bruno<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est très très bien, tu ne regretteras pas.<br /> C'est esthétique, pratique,joli quoi de mieux....<br /> Tu vas apprécier Rosa !!!!!<br /> Bisousssssss Bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et en plus le rideau est beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un peu de renouveau fait du bien !! Pas d'entretien, pas de barbouille à faire !! Génial<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre