Petite pause...

Publié le par partager mes hobbys....

Je fait une petite pause de 2 jours car on viend me changer les fenêtre et même que j´aurais de l´aide avec mes 2 filles je pense pas allumer le pc.....

Ici il pleut un peut...mais à cet arrêté.....on veras pour demain.........

bonne week end

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou rosa<br /> merci pour tes derniers articles<br /> je t'envoies un peu de soleil aubois<br /> gros bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon week end ma belle. Bisoussss.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce sera vite fait ton changement de fenêtre Rosa......<br /> Le pire c'est que le PC va te manquer......rire..<br /> Ici un grand soleil.....Jacques taille les rosiers.<br /> A bientôt et bisousssssssssss. à lundi.......tu crois ??.....hihihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon we Rosa et garde la pluie car ici pour une fois on a du soleil !!!!!! lol !!!<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne pause ! Mon paquet est parti aujourd'hui pour le troc. Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre