Achat de ce matin...

Publié le par partager mes hobbys....

Je suis allée a ma mercerie-drogorie-tout cadeaux....ici et quesque je voie............????

oh ....des dés.....pas possible , depuis le temps que j´y vaie j´en avais pas vue là.....je demande le prix..?

quelle surprise , a 1 € chaque......alors hop les 5 qui reste pour moi...........!!!!!!

bien sur , je lui aie dit que si elle en a d´autres quelle me le dise  pour petit cadeau cet bien...!

CIMG6285_1600x1200.jpg

Publié dans colections....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ROSA coucou, quel hazard……...de plus je vois les jolis dés que tu as achetés !!!! Je te souhaite d'en trouver encore !!!!!<br /> Au fait ou tu en es avec le joli casier d'imprimeur que je t'aie offert !,,,,<br /> A bien vite et bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Mâconnais…..
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup celui avec le petit oiseau !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En effet tu as fait une affaire, et je pense que tu en trouveras encore d'autres.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont beaux et effectivement pas chers du tout !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont trop jolis fleurs et papillons tu as fait vraiment une affaire mème en brocante c'est pas toujours à ce prix là !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre