Hier a mes courses.

Publié le par partager mes hobbys....

J´avaie vue la publicitée a la télé et a chaque fois je prend le nº 1.......et oui cet une colection assez longue....le 1º vaut 4,5€ et apres a 9€ alors je continue pas bien sur......cet trop...........

mais de Quoi je parle....? et Oui de cet eventail......trop beau....tout en dentelle, noir et crème, elegant.....

chacun,et une marque de modiste espagnol , cet pour ça que cet cher, je suis pas si capriceuse que ça..

-surement que je prendrais le 2º s´il y en as , vous verez pourquoi...?

aban.-2-copie-1.jpg

 

ah...sur le dos , il et tout noir.....comme les baguettes.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe très élégant<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> whaouuu il est magnifique !!<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> OoOoOh ! J'adore ! J'imagine que c'est une édition espagnole que je ne trouverais pas en France :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est vraiment magnifique,tu aurais eu tord de t'en priver.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est superbe on ne propose pas ce genre de collection en france<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre