Administation informe......

Publié le par partager mes hobbys....

Que demain matin durant la mise a jour entre 10H et demi et 11 H et demi....vous pourez pas metre des commentaires......

cet eccri tout en haut , alors je fait suivre......

bon après midi

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ah bon !!!!!!<br /> <br /> "BONNE FÊTE ma chère ROSA"<br /> <br /> Alors très bonne journée et bisoussssssssss Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Avant que je ne puisse plus écrire de commentaires, je te souhaite une agréable journée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui j'ai vu .....merci pour l'info<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors en voici un de suite .......bonne nuit ou bonne journée selon l'heure ou tu le lis :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci j'ai eu aussi le message<br /> <br /> <br />
Répondre