Merci.........Jakline.....!

Publié le par partager mes hobbys....

ELLE voulais 1m. de tissus pour ces créas....modèle de mon porte-tarte aus cafetieres et gourmandises....contre un ciseaux cigogne ........on a fait des ajouts pour completer un joli echange..............Merci.....!

Ce que je viend de recevoir posté du 19.....cet du rapide entre nous , le TGV.... bien mis dans une boîte plastic a glasse.....bonne idée de protection...bloqué avec des morceaux de mousse

Je crois que cet son 1º ATC.......il et magnifique, même les plumes du p´tit pio  pio......superbe.!

les dés sont de; crêche sur saône- la chapelle de guinchay.......

Le dessin et de son petit-fils ...merci nolan...quel souvenir de cette belle fontaine..tout a fait bien dessinée.

CIMG6238_1600x1200.jpg

 CIMG6239_1600x1200.jpg

CIMG6231_900x1200.jpg

VOILÀ MES TISSUS ENVOYÉS.....celui qui lui plaisée plus des morceaux juse pour doubler les porte-tartes quelle va coudre......des perles pour ces ombrelles....un dé...et des fleurettes crochetées...

CIMG5921_1600x1200.jpg

Publié dans Echanges-2011-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> que de joli tissus<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouhhh jolis tissus pour Jakline et elle t'a envoyé une jolie carte de la Saone, même Nolan t'a fait un dessein, c'est super ! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe échange, bravo à toutes les deux. Bisous ma belle et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo très jolie échange<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou et bravo a vous deux pour ce bel echange<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre