Anniversaire.......

Publié le par partager mes hobbys....

 anniversaire    NADIA.........!!!!!

Voilà ma carte brodée de la ronde et le cadeau ajouté......Bonne journée de travail a toi......

-je lui aie fait une pochette pour  ciseaux....des yoyos...qui sont a la mode.......

.et 3 dés: son horoscop et les 2 commandés a mon grand cet eté..... 

a-nadia.JPG

a-nad-JPG

Bises, bisous, Kiss...

Publié dans ECHANGES-2010.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> un grand merci Rosa.<br /> Comme tu le sais, j'ai été malade........pas cool pour un anniv.......<br /> Les dés sont superbes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> éh bé mazette, c'est joliiiiiiii......<br /> Compliments Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quelle gaterie!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super sympa tous ces cadeaux ! Bon anniversaire à Nadia ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre