Echange tissus.....

Publié le par partager mes hobbys....

Merci a      MANOU60    pour  organisée un echange tissus.et comme cet simple je me suis inscrite......

j´etais avec Vero qui n´a pas de blog......mais j´aie connue une @mie de plus.......

Merci Vero...pour ces tissus , ta jolie carte et la deco......

CIMG3126.JPG

 

 Voilà ce que je lui aie envoyée..

CIMG3035.JPG

amitié

Publié dans ECHANGES-2010.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Sympa comme tout cet échange, tout est superbe comme toujours, bravo à toutes les deux. Bisous ma belle et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Eh oui grâce aux sympas échanges de notre copine Manou on fait de belles rencontres.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> que du bonheur!!!!<br /> tes tissus sont très beaux!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un bel échange de +, et une connaissance de + également !!!<br /> Bisous super Rosa & très bon après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très sympa cet échange de tissus ! Cela permet une variété dans les motifs ! J'ai bien reçu ton enveloppe, un très grand merci à toi et de gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre