Au Revoir........2010........

Publié le par partager mes hobbys....

Je viend juste pour voir vos voeux.......Merci a toutes.....!

je vous souhaite un bon Reveillon ....moi ça se prepare..........mon repas demi fait et voilà ma presentation.

on et 18 pour souper et manger les 12 grains de raisins avec les 12 coups de l´horloge...@ demain pour la suite....

CIMG3157.JPG

CIMG3160.JPG

avatar de Noelavatar de Noelavatar de Noelavatar de Noelavatar de Noel avatar de Noel

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quelle belle décoration, j'espère que tu as passé un bon réveillon ma belle. Bisousss.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon réveillon en famille ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah tu as dû pousser un peu télé etc.....<br /> 2 belles tables, tout est près....bientôt tes invités arriveront !!!<br /> Pas de petit bouquet ou du lierre sur table !!!! ça m'étonne !!!<br /> Bon réveillon Rosa et.....à l'ANNEE PROCHAINE !!!!!<br /> Bisous bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est joli et très gaie....suis-je invité ??hhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je te souhaite de passer un bon réveillon. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre