Bonne Année........@ toutes......!

Publié le par partager mes hobbys....

CIMG3186.JPG

CIMG3175.JPG

Je presente un nouveau venu........il rentre dans la main......il a 2moi et demi......cet un petit yorsay.

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh vue des premières photos ,c'est bien ce qu'il m'avait semblé ,c'est un yorkshire ,ils ont un caractère adorable ,très joueurs ,même a l'age adulte<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> une tres bonne année 2011 a toi et a tes proches<br /> santé joie bonheur et surtout beaucoup des petites xxxxxxxxxxxx<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci , reçois tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de tes bons voeux et reçois les miens les plus sincères en retour.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre