Jolies Photos.....mais vrais...

Publié le par partager mes hobbys....

Comme vous vous rapellée j´avaie mis ya pas longtemps une jolie photo reposante du bas de chez moi , du trateur coupand le fion...?

alors voilà , ya 2 apres-midi je monte comme tous les jours aroser mes quelques plantes et quesque je voie.........!!!!!!

pleind de tâches blanches...........!!!!  et quesque cet..? et oui Cigogne, Pigeons , garza, et même mouette qui sont venue d´un lac recuperation d´eau construit pas loin d´ici.....ils se sont donnés rendez-vous pour manger les petites bêtes qui sortes quand cet arrosage du champs.......Mais comment ils se comuniques???....quel Mystère...!

en tout cas cet joli de voir ce beau paysage.........!

et je met aussi 2 photos de la sortie des hirondelles juste dessous ma terrasse.....cet tout pleins de creux ,et là font leur nid.......Comme vous voyez je suis en plein nature....!..et mon APN toujours là.....

oxx

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Rosa todas las fotografias que compartes son muy bonitas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ou les petits vers !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et oui ils sont là pour les graines !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes photos, merci de nous en faire profiter ma belle. Bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très très jolies photos, j'AAa-DOOOoo-REEEee les cigognes, c'est moins courant !!!!!<br /> Bisousssssss Rosa.......<br /> <br /> <br />
Répondre