Bon Anniversaie Jakline....

Publié le par partager mes hobbys....

Cet ton jour...............ainsis que celui de Jacques......quelle coencidence , tous les 2 le même jour.!

Alors voilà mon envoie:

Elle ne pouvais pas restée sans une de mes " pannières"......pour quelle mette sa broderie pour aller sur sa jolie terrasse.!....ajouté mon sal" choco rose".....ça va bien ensemble, elle aime le rouge...de la dentelle..

un suport pour la voiture de Jacques avec la St. vierge de la basilique -

je lui aie ajouté des dés: l´ecusson de madrid-balance-un peit arosoir-un dé des îles canaris et son moi.....


!Bon Anniv.! Mes @mis.....!

  anniversaire

 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Wahouuu, tout est super beau ma belle. Bravoooo et encore bon anniversaire à Jackline et Jacques. Bisousss.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolis kdo, bravo et bon anniversaire à tes amis<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolis cadeaux ! j'adore le dé arrosoir, il est trop beau. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique ce que tu as fais a Jakline,elle est super heureuse ,c'est une belle journée pour eux deux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh que de jolis cadeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre