Bon Lundi....

Publié le par partager mes hobbys....

Ici le soleil et revenu.....et oui pâques arrive a sa fin, comme tous les ans ici mauvais temps.

là cet un peut repos pour moi, je monte a la poste pour recuperer ma commande de fils.

cet apres midi je vaie voir mes filles en même temps que prendre la peinture pour mon salon.

Pour le moment je vous souhaite une Bonne Journée...

 

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bon semaine , Rosa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très bonne fin de journée, nous on a eu un superbe beau temps tout le week-end.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou pour te souhaiter un bon lundi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon lundi de Pâques à toi aussi, chez nous il fait un temps superbe !!! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon lundi à ROSA mais à vous toutes qui passez par ici !!!!!!<br /> Ici grand et beau soleil. Le sol est archi sec......On ne peut rien planter, ni semer........tant pis !!!!<br /> Bisoussssssssss à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre