Merci......Isab.michel.

Publié le par partager mes hobbys....

voilà ce que je viend de recevoir pour le "troc" ciseaux.......Merci, cet magnifique......!....merci....!

pour le lin , je le garde pour quand je peut commencer sur hardanger...depuis que je le dit, pas le temps.

CIMG4390.JPG

Bonne semaine

Publié dans TROC.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu as été gatée!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super, beau tissu avec les papillons !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour rosa<br /> ils et magnifique se tissus papillions<br /> bonne petite croix si tu en fait<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Encore bien gâtée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh !!! tous ces jolis morceaux de lin, tu es super gâtée !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre