Bon Mercredi.......

Publié le par partager mes hobbys....

Bonjour    juste pour dire que je monte a la poste pour envoyer :

-cadeau de mon jeu.

-mes 3 echanges dés : cathy -sylvie et frani.

-une env. brodeée de la ronde 2010....

-une env, surprise....?

voilà pour le moment......Mercredi

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Fidèle cliente que tu es à la poste, elle pourrait t'envoyer un coursier...<br /> bonne journée<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beaucoup d'envois, c'est super ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ah oui c'est bien ton jour de poste le mercredi........<br /> Quel plaisir de venir sur ton blog !!!!! Rosa tu as tjrs de quoi nous montrer ou nous dire, c'est géniallll.<br /> Bisous et bonne journée ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne balade à la poste ma belle, vivement de voir les merveilles que tu envoie et bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> tu as du travail en vue<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre