la voilà avec mes petites fleurs.....

Publié le par partager mes hobbys....

bonjour   et bien à voilà renouvellée....avec mes petites fleurs a chaque onde....

Aurorea donnée une bonne idée.: ça peut etre pour le courrier.....ben oui...pourquoi pas.?

CIMG0508.JPG

et voila avec ma derniere carte postale reçue........cet une bonne presentation ....

.j´aie collé la pince avec du double face.

CIMG0509.JPG

 Journée

Publié dans ma couture...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> jOLIEEEEE comme toujours Rosa<br /> bonne soirée<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une rose parmi les roses...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est très très très joli Rosa......avec les ptites fleurs, SUPERBEeeee et surtout pas n'importe quelle fleur ! ! ! rires.......des roses bien sûr !!!!!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super joli, bravo ma belle. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est très joli<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre