Bon Samedi......!

Publié le par partager mes hobbys....

Hier soir quand je descendais pour broder, vers 21 h. je ferme un peut le store et quesque je voie ?

une belle Lune....jamais je l´avais vue a Moitiée comme ça...juste face moi......alors hop... photo.....

CIMG5596.JPG

CIMG5597.JPG

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou<br /> merci pour ces jolies photos<br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La lune ainsi, serait-ce ce que nous appelons "1/2 quartier" ????<br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne soirée, bizzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très jolie photo !!!Cela n'arrive pas souvent ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Rosa pour la photo !<br /> et comme tu dis c'est très rare<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre