Bon Dimanche.....!

Publié le par partager mes hobbys....

Je vous montre ma journée de hier........et oui , ça commence......j´aie encore 2 caisses a peler...

OUI...cet de la sauce tomate......apres peler faire frire .....mixer......et hop en pôts.....puis esteriliser...

 

c.jpg

Bon Dimanche....!

Publié dans recettes..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> hummmmmmm, j'adore la sauce tomate<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai comme l'impression que tu te compliques Rosa pour ton coulis de tomates !!!!<br /> Je te dis comme je fais c bien plus simple et hyperrrrrr bon !!!!<br /> Tes tomates sont ramassées, lavées, tu les coupes en quartiers dans une grande marmite, ajoutes des oignons en morceaux, des ails, persil, thym, laurier, sel, poivre.<br /> Tu fais cuire et laisse bouillir 15 - 20 minutes......<br /> <br /> Puis tu passes tout au moulin à légumes.........tu remets pour donner qqs bouillons, tu mets en pots ébouillantés et tu verses ton coulis dedans, mets le couvercle, visses bien et RENVERSES les<br /> pots, ça les stérilises et laisse refroidir avant de les mettre à la cave ou autre.<br /> <br /> Avant de t'en servir,l'hiver, par exemple pour accompagner des quenelles, tu fais un ROUX........C'est à dire :<br /> <br /> Selon si tu utilises 1 pots ou 2 pots en même temps, dans une casserole appropriée à la quantité, tu fais fondre du beurre, puis tu ajoutes de la farine, bien remuer et dilues apetit à petit avec<br /> ton ou tes pots de coulis ! ! !<br /> <br /> C'est extra, ainsi.......vite fait, vite prêt et vite mangé, mais délicieux !!!!!<br /> Bisousssssssssss Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci..pour ta recette.....<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu as bien travaillé, c'est très joli à voir !Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bah, ça t'en fait du boulot. Bisous ma belle et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo belle production.Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre