Bon Vendredi...!

Publié le par partager mes hobbys....

Ici on a un grand soleil...pas de vent.....faut profiter d´ouvrir les fenêtres, je vaie tendre mon linge.

Hier je suis allée en vile , a14Cº encore vers 19 et demi.

J´aie pris quelques dés qu´il me manquais.....je prepare.

J´aie prie 3 nouveaux tissus - feutrine rouge et pour faire des yoyos.ben oui , je vaie aisseyer.!

CIMG2547.JPG

Je complette ma petite colection de Hello Kytti....j´aie trouvée ça.

CIMG2551.JPG

Je mon montre ma Datura.....elle s´ouvre...quand même je voie au moins sa fleur ......

CIMG2549.JPG

blinkie bonne journée

Publié dans mes fleurs..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Aujourd'hui, brouillard sur la vallée de la Garonne, ça annonce le soleil, youpi. Jolies tes trouvailles KITTY. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super tes achats et jolie ta datura. Bon week end ma belle. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as bien de la chance de voir le soleil!<br /> garde nous en un peu :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne savais pas rosa que tu aimais hello kitty ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super, tu as encore fait de beaux achats<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre