Bon Weekend......!

Publié le par partager mes hobbys....

BONJOURMe voilà de retour......je vaie me metre a jour....!
j´aie bien tricottée le col roulé mais cetais juste pour moi alors j´aie offert a ma belle fille , elle a eté contente.
j´aie commencée  apres une echarpe-cravatte, j´aie fait un bon morceaux.....
tout cet bien passé  o a eut une tres bonne journée, mangés nos grillades sur la terrasse,apres on a fait une bonne promenade.......jusqu´a l´h . du tren ...
 par contre ce matin ici brouillard......
bon wee kend

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> _____♣♣♣_____________♣♣♣<br /> _ ♣♣♣____♣♣______♣♣ ____ ♣♣♣ je passe te souhaiter<br /> ♣♣_______♣♣_____♣♣ _______ ♣♣<br /> ♣___________♣___♣ __________ ♣<br /> ♣____________♣_♣ ___________ ♣ un bon weekend<br /> _ ♣____________♣ ___________ ♣<br /> __ ♣______________________ ♣<br /> ____ ♣ _______amitié ______ ♣<br /> ______ ♣ ______________ ♣<br /> ________ ♣ __________ ♣ avec tout mon amitié<br /> __________ ♣ ______ ♣<br /> _______ ♣_♣__♣ __ ♣__♣_♣ gros bisous<br /> ______ ♣____♣__♣__♣____♣<br /> _______ ♣_____♣♣_♣____♣<br /> _________ ♣_♣__♣♣__♣<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> _____♣♣♣_____________♣♣♣<br /> _ ♣♣♣____♣♣______♣♣ ____ ♣♣♣ je passe te souhaiter<br /> ♣♣_______♣♣_____♣♣ _______ ♣♣<br /> ♣___________♣___♣ __________ ♣<br /> ♣____________♣_♣ ___________ ♣ un bon weekend<br /> _ ♣____________♣ ___________ ♣<br /> __ ♣______________________ ♣<br /> ____ ♣ _______amitié ______ ♣<br /> ______ ♣ ______________ ♣<br /> ________ ♣ __________ ♣ avec tout mon amitié<br /> __________ ♣ ______ ♣<br /> _______ ♣_♣__♣ __ ♣__♣_♣ gros bisous<br /> ______ ♣____♣__♣__♣____♣<br /> _______ ♣_____♣♣_♣____♣<br /> _________ ♣_♣__♣♣__♣<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon week end à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ravis de te revoir j'espere que tu as bien profiter gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je te souhaite un tres bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre