....Ma Question pour Demain....

Publié le par partager mes hobbys....

Demain je vaie chez mon grand pour 2 jours car il y a 2h et demi de train.
Alors je vous laisse la suite pour mieux vous connaitre....!
La question et: QUEL ET VÔTRE THÈME PREFERÉ....!
Reponse Ici......merci....!
BONSOIR

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou, j'aime de nombreuses choses comme les Coeurs, les ABCDr, les Coccinelles, les POULES hiiiii....., les monogrammes.....etc....la liste est trop longue !!!!<br /> <br /> Bisous Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou,<br /> Je te souhaite un bon séjour chez ton fils ,o)<br /> Moi, j'aime les meuh, Winnie, les bb<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> l'afrique<br /> les animaux (pas tous hein lol)<br /> euhhhhh<br /> je sais plus lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Rosa, j'adore les petits personnages.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> profites bien de ton grand et bon voyage............<br /> j'aime beaucoup les fées,les anges,les elfes<br /> <br /> <br />
Répondre