Bon Weekend.....!!!!

Publié le par partager mes hobbys....

gif bonjour les copines  le soleil et revenue mais la nuit a etée plus fraiche a cause de la pluie tombée la nuit d´avant......mais il fait beau pour le weekend....

j´att. que Paulette me dise que mon env. et bien arrivée et pendant je vous montre mes fleurs du moment pris avant hier.......Avec ça je vous souhaite un Bon Weekend........!!

Ah....mon mal de tête et moitié passé ....merci.

f-jpg

bonne week end

Publié dans mes fleurs..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quelles fleurs...<br /> Ici juste les tulipes et autres jonquilles<br /> ont fleuri.....<br /> Chaque région est différente<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super jolies toutes tes fleurs ma belle. Passes un bon week end. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli ce "parterre" de fleurs !!!!Belles photos.<br /> Nous avons les mêmes fleurs, mes pensées minis se plaisent bien chez TOI Rosa, génial !!!<br /> Ici beaucoup de roses de tous coloris.<br /> <br /> Tant mieux si tu as déjà moins mal à la tête, mais repose-toi un peu Rosa !!!! OK??<br /> <br /> Gros bisoussssssssss pleins de soleil.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite un bon we.Nous le temps est frais.Pas de pluie pour le moment.Biz .Cris41<br /> <br /> <br />
Répondre