Bon Weekend....

Publié le par partager mes hobbys....

Hier j´etée chez ma grand avec les 2 petits qui n´avais pas d´ecole.....il faisait une superbe journée ensoleillée.

et là pareil , nous avont un superbe soleil dejà.....

tout a l´heure je prendrais la photo de ma derniere broderie pour la metre en ligne......

ce soir je prepare ma 1ª carte anniv. de la ronde sur picoti.

Apres je continuerais sur mes sals...

bonne week end

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bon week end rosa ,ici c'est la tempête<br /> bissssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon week end à toi aussi ma belle, profites bien du soleil. Bisoussss.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Soleil aussi en Savoie depuis deux jours...Bon week-end à toi aussi.Bises.Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Rosa,<br /> Tu as dû passer une très bonne journée hier chez ta grande.<br /> Ici c'est un temps merveilleux, un soleil magnifique, ciel tout bleu, génial.<br /> Toute l'année cette même météo me conviendrait parfaitement !!!!!<br /> Bonne journée et bisousssssssssssss. Jakline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très bon week-end à toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre