Ma nouvelle broderie finie....

Publié le par partager mes hobbys....

Et oui, une autre belle LILI.....!

cette fois la LILI ROSES.......adorable n´est pas...?...mais je me suis pas rapellée que les moustaches sont a 1 fils....alors je le refait......

je vous met les 2 finie....peut etre pour 2 portes dun suport pour les clées...?

CIMG3443.JPG

CIMG3445.JPG

barre de séparation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> c'est adorable j'aime beaucoup bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très joli, rosa. J'aime bien le dessin mais aussi les couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles sont trop mimis<br /> compliments<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre