Bon Weekend....!

Publié le par partager mes hobbys....

Ici une belle journée se prepare......on va manger au jardin; grillade et salade de riz....

-pour ce moi-ci j´aie un echange ATC: boutons.

-j´att. que mes 3 aTC arrives a bon port et recevoir aussi pour metre les photos.

-doit arriver aussi mon echange deco......moi j´aie reçue.

j´att. encore mon echange biscornu qui veut pas venir chez moi...........que faitla poste parfois ?

-j´att. aussi mon sachet lavende.......le mien et deja arrivé chez valerie.

 

Hostingpics

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bon week rosa !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon weekend à toi aussi Rosa, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très bon WE Rosa, ici tjrs grand soleil.....mais un petit vent du Nord qui va maintenir ce très beau temps.<br /> Bonne après-midi Rosa et bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> encore pleins de projet en cours,genial de manger dans le jardin,c'est super agreable<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon week end à toi aussi ma belle. Bisoussss.<br /> <br /> <br />
Répondre