Petite Anquêtte pour ce weekend...

Publié le par partager mes hobbys....

Je voie pleins de nouvelles sur mon blog..............Merci.......

alors je voudrais savoir la dâte de l´anniversaire.............pas obligé de l´année.......

Merci, cet vrais que ça fait toujours plaisir de noter cette dâte..... ah...le mien le 16 septembre.....

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> hihihihih ah bon Rosa tu es du 16 septembre ??? je note !!!!<br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihiihihih j´aie dit pour les nouvelles venues sur mon blog............<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour Rosa<br /> très bon dimanche<br /> moi je suis née le 16 mars 1957 et oui un seize comme toi -<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi c le 14.06.Bisous et bon we ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Rosa, moi c'est le 19 février, merci pour ta petite enquête car de mon côté je note aussi, bon dimanche, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour moi c'est dans mon mail, le 21 Novembre ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre