Bon Weekend......@ toutes.!

Publié le par partager mes hobbys....

Ici pas beau temps, on a le Soleil mais du vent Frais......

Mes progets pour la semaine qui va commencer.....

EN BRODERIE ; j´aie finit mon long proget......mais photo le 1º Aout.....

je reprend mon ABC aux anges mais je veut recuperer cette semaine mes sals.

EN ENVOIE ; je prepare pour RENVoyer mon echange porte clées qui n´et pas arrivé: part lundi.

Mon env. pour le troc avec laetitia et pret a partir....

EN CRÉAS ; preparer un ATC sur le thème " transport".

EN COUTURE ; je prepare pour ma 2ª valisette, apres faire 2 etuits pour crayon pour mes petit-fils.

 

Entre temps.....toujours des progets , ça occupe....des conserves.....bref....je dirais au fil des jours....

 

JE VOUS SOUHAITE UN

bon week end

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu as toujours plein de choses à faire, tune dois pas t'ennuyer<br /> bon week end bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon WE à toi aussi.Ici il pleut et il fait froid!!On se croirait en octobre.<br /> Bises.<br /> JOJO<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pleins de projets pour la semaine prochaine !!!!<br /> C'est bien car tu sais varier, intervertir tes activités !!!! C'est génial........<br /> Bonne soirée Rosa et très bon dimanche.<br /> Bisousssssssssssssss à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bon week-end, et bon courage pour tous tes travaux de la semaine prochaine. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon weekend rosa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre