Mon Tuto Pochette....

Publié le par partager mes hobbys....

On ma demandée mon Tuto .....il et tout simple, cet d´apres une pochette que j´aie reçue....

je met sur une vidéo , je pense que cet clair.....sinon demandez-moi...Bonne Couture...!!!

 

Publié dans Pas a Pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Coucou, Rosa . Me voilò de retour pour prendre vite tes instructions pour faire cette pochette: elels sont très claires à suivre. Merci! bisous gloria<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne couture.........!!!!<br /> <br /> <br /> biz...bacci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour le tuto, je continue à visiter ton blog et soit la bienvenue dans ma communauté<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Rosa, c'est très clair<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour les explications.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Rosa, ce tuto est très bien expliqué il ne me manque plus que la MAC, bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre