Je monte a la poste.....!!!!!

Publié le par partager mes hobbys....

Je monte a la poste pour;

-Tetard - Vanille09 - ccloclo - Paulette - Aurore - Anne - Vero -Cathy de belgique. - Yannik......

 

_demain partiras mon echange Fête des mères....

 

Je  vous aie dit que je vaie m´absenter quelques jours ( a partir du 16.) mais vous pouvez env. car mon mari reste ici, et le courrier seras ramassé comme d´habitude......pas de problème.

le seul retard se seras pour vous dire si j´aie reçue et surtout pour les photos , je serais en contact avec vous avec mon portable....j´aisserais de lui demander le nom , mais je promet rien.

merci d´avance a toutes pour ce "troc".......cet agreable faire des echanges....@mitié.

 

photo de hier apres-midi.

CIMG4584.JPG

Publié dans TROC.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est RE MOI VOLSU !<br /> <br /> Si tu sais où avoir un PIQUE FLEURS = je syuis preneuse !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> any<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne vois pas mon nom dans la liste de tes envois de ciseau, tu m'avais retenue un violet et tu m'as demandé deux fois mon adresse??? alors je ne sais pas si tu m'as envoyé ......... bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ta bien fait de me le dire.....merci...<br /> <br /> <br /> il part demain......<br /> <br /> <br /> bonne soirée....biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne soirée Rosa.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon courage rosa!<br /> <br /> <br />
Répondre