Une Pensée pour EUX.......Pensemos por ellos..

Publié le par partager mes hobbys....

Merci , a Bernadette, qui viend de me faire un mail.........et a toute qui pense a nous a propos du tremblement de terre d´en bas d´espagne........moi je suis en haut......

une pensée pour ces pauvres gens......terremoto lorca murcia 7 muertos terremoto de lorca murcia ya diez muertos

 

PENSEMOS UN POCO EN TODO ESTA DESGRACIA QUE LES HA TOCADO......

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> incroyable j'ai déjà reçu les ciseaux dans leurs superbes pochettes 1 jour pour traverser l'espagne et la france<br /> je t'envoie ton troc<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et ben...ils sont allés avec le TGV.?<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui c'est bien triste et ce n'est pas très loin de chez ma nièce<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> courage à tous dans ses moments tragique<br /> pensons bien à vous big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un pensamiento a todos los afectados por el terremoto. De todo corazón con ellos<br /> Une pensée à tous les espagnols touchés par le séisme. De tout coeur avec eux<br /> Bises Stella<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quelle tragédie, c'est incroyable. J'ai pensé tout de suite à toi, ne sachant pas dans quelle région tu habites.Une vraie tristesse pour ces pauvres gens qui ont tout perdu, j'ai vu cela à la télé<br /> aujourd'hui.<br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre