Bonne Semaine @ toutes.....!

Publié le par partager mes hobbys....

Je viend vous souhaiter une bonne semaine qui commence.....malgres un peut de pluis cette nuit.

ciel nuageux mais cet bon.

je vous montre ma Datura: trompettes d´ange.

elle commence a ouvrir ces fleurs.....je l´a met dedans la nuit et de jour je la sort devant la porte pour prendre l´air quand il fait pas de vent......elle a bien ouvert ces 2 jours......mais une bestiole decoupe les feuilles quand elle etais dans la cour et je voie rien.........domage.-------elle commence a colorer. normalement elle et rose clair.

CIMG2520.JPG

CIMG2524.JPG

CIMG2523.JPG

bonne semaine

Publié dans mes fleurs..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonne semaine à toi aussi ma belle et jolie ta fleur. Toujours galère ces petites bébêtes qui mangent les feuilles. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe fleur ! ! !<br /> C'est le même DATURA que moi, sauf que le mien, les trompettes regardent le haut, le ciel.....et sont blanches très pures.<br /> As-tu des bogues de graines comme moi Rosa ??<br /> Quand la fleur fane, ôte seulement la CLOCHETTE, pas la partie verte....car les graines se forment là.<br /> Dommage pour tes feuilles "passoire" !!!!!<br /> A bientôt et bisous Rosa ( perso j'ai bcp de graines, demandez-moi !! )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERCI ROSA !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> avec plaisir...........!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes !<br /> si tu as des graines je suis preneuse ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne saie pas encore si il a des graines....cet la 1º plante que j´aie.et j´aie achetée la plane.<br /> <br /> <br /> si j´en aie je t´en gadre.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi ca y est, il est tout défleuri<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre