Bravo ....Manou......!

Publié le par partager mes hobbys....

Ben oui , je surveillée depuis hjier......mes 8000 comm. viennes de tomber..........!!!

Cet Manou  je vous met la photo pour voir clair.......un petit cadeau partiras vers toi......

Merci a toutes ....cet vrais que vous etes plusieurs a passer souvent mais a QUI pour les 9000 c.. ????

8000c-copie-2.jpg

blinkie

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super, bravo Manou. Et bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non non fatima ça sera encore moi !!!!!! :) :) :)<br /> je viens x fois par jour car rosa nous met beaucoup d'articles !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un grand Bravo à notre Manou !!!!!!! Je suis très contente pour elle !!! BRAVO aussi à toi Rosa pour tous les comms et pour ton blog !<br /> Bise et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> BRAVO Manou, 1 seule fille est passée entre nous 2 !!!!!<br /> Bon WE et bises......<br /> A bientôt Rosa....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo à elle!!!!!<br /> ce sera moi pour les 90000 hhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre