cadeau de ma NSP....

Publié le par partager mes hobbys....

...sur le forum: entre brodeuses on et NSP...et voilà ce quelle ma envoyée.
Merci Mamypat......cet vraiment tout mimi....pleins de deco de noël...
dans un joli panier que je vaie garder mes broderies...!
la dâte etée pour le 20...mais elle cet avancée...........merci...
maintenant a moi de jouer...

 
soire31.gif

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est bien joli tout ça, tu as été gâtée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est super tout ca<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh la la tu as été hyper gâtée !!!!! sublime toutes ces décos !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouhaaaaaaa que du bonheur Rosa !!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonsoir<br /> <br /> waouhhhhhhhhh te voila bien gaté bravo a mamypat<br /> <br /> <br />
Répondre