Cadeau pour mes 6000 commentaires.

Publié le par partager mes hobbys....

Ben vi....Cindy a bien reçue mon cadeau......je ne savaie pas quoi faire...et j´aie hoptée pour lui env. une de mes paires de chaussons pour quelle brode bien au chaud le soir......et une pochette qui et toujours utile...

CIMG2371

amitié

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Superbe idée les chaussons.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est bien gater!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore, c'est superbe, merciiiiiiiii ma belle et gros bisousssss.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des petits chaussons tout douillets pour les froides soirées d'hiver, c'est super !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> BRAVO Cindy, ce fut TOI la gagnante et tu vois que Rosa pense à tes petits petons pour que tu aies bien chaud !!!!<br /> Ah c'est une véritable Maman cette Rosa !!!!!<br /> Bisousssssssssss et très bon dimanche, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre