Christelle57 a reçue......

Publié le par partager mes hobbys....

....elle a bien reçue mon cadeau de la ronde organosée par Marie-Paule.
et oui ce moi-ci cet a son tour...........
et voilà ce que je lui aie env. ....elle aime les anges entre autre .....
et le vert...alors je lui aie fait une belle pochette avec mon dernier tissu trouvé....et oui , avec des roses....
en plus cet mon dernier cadeau pour cette ronde....car apres ya Silvie mais ne m´a pas env. alors je fait pareil...faut aprendre...lol......et celle de decembre n´y etaie plus.....
alors voilà la ronde finie
....


Publié dans PHOTOS ECHANGES 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> b ien joli cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est très joli. Tu l'as bien gatés. Comme c'est ton habitude. Tu as bien raison pour le prochain. si la nana t'as pas envoyé le sien, pourquoi toi tu devrais lui envoyé. Non mais.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu lui as fait de jolis cadeaux, bonne journée Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as fait un très bel envoi Rosa, c'est superbe....mais...je connais le tissu de la pochette !!! de plus belle pochette. Bizouxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre