Du Courrier................!!!

Publié le par partager mes hobbys....

Merci  Christelle....pour ta jolie carte de tes vacances......cet gentil..!!

CIMG5997_1600x1200.jpg

merci "panier fleurs"

Me manque 2 pour remplir la 20 º pâges.cela fait; 158...

Publié dans colections....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super jolie. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou Rosa<br /> Il faudra bientôt que tu ouvres un nouveau cahier pour y mettre tes cartes!!!!<br /> Bisous.<br /> JOJO<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui ROSA c'est celle de SAINTES ,bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok......merci.........je l´aie reçue le 1º aout...descend sur mon blog.....je ne reconnaissée pas la signature....<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolie carte !!!!!!<br /> Tu vas en recevoir, pas de souci Rosa !!!!!<br /> Bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre