Du Courrier Envoyé......pour,

Publié le par partager mes hobbys....

Je suis montée a la poste avec des env. regroupées, trop chaud pour sortir pour une.

-pour Jocelyne- contre ces dés.

-pour vivi - de skyblog.

-pour Pili.

-pour Joelle W.

et la fleur pour ma mere.avec un de mes pochon avec sa toile de Joy.

Bonne Recepion a toutes.....

 

gif bon après midi

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est mieux de regrouper, car par cette chaleur c'est dangereux de sortir !!!!<br /> Une dame de 55 ans, que je connais, et en pleine santé, s'est couchée lundi soir toute bien et mardi matin.......morte dans son lit !!!!! Incroyable !!!!!<br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super j'ai hâte de voir toutes ces merveille Rosa<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci...dans un Oui.......alors patience.<br /> <br /> <br /> <br />