echange avec Myriam...

Publié le par partager mes hobbys....

Myriam....dit  Mimi67    ça fait pas longtemps quelle a un blog......et tout de suite on a simpatisée...merci.

Elle voulaie de mes ciseaux......alors je lui aie poposée un echange .

en me demandant quesque je voulaie, je lui aie repondue si elle trouvée des coupe angle pour carte....

Tée geniale.....Oui, elle a bien trouvée..........Mile merci......

Voilà nôtre echange....1 coupe bordure -1 coupe angles et pleins de cartonnettes pour mes créas....!

CIMG6244_1600x1200.jpg

Je lui aie env. le lendemain ma 1º ATC avec angle...

CIMG6247_1600x1200.jpg

Voilà mon echange envoyée......3 petites robes , puisqu´elle a 2 filles......des ciseaux pour comm. sa colections...et un sac a tartes avec mon dernier tissu trouvé..une crtonnette de boutons et quelques stikts pour ces créas.......

j´aie mis tout en proportion avec son echange.......Merci...

CIMG6299_1600x1200.jpg

CIMG6302_1600x1200.jpg

Publié dans Echanges-2011-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bel echange<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que tout ceci est joli<br /> bel échange de sympathie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de merveille pour cette échange.Tu as du faire des heureuses.Bravo et bon we.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as de quoi t'occuper, trop bien..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tres bel echange Rosa.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre