Echange Cadeau de ma NSP....

Publié le par partager mes hobbys....

Ce matin j´att. le facteur....et comme il n´et pas veue j´aie due monter a la poste....et quelle surprise....!

-Posté de samedi.......super la poste belge....!

et oui , le carton ne pouvais pas rentrer dans le cadi et il allais me le monter en voiture.....car ici le facteur va a pied....alors là il ma vue et me la donné.......

Merci ma NSP..MAMYPAT .....oui tu me connais au fur du temps......!.....je suis vraiment gâtée..........pleins de belles choses qui grandie ma colection....! et oui des boîtes.....des petits coeurs....regardez vous même.......

encore Merci........mais surveille pour le tien..........je pense qu´il va aussi te plaire....!

CIMG0398.JPG

Publié dans ECHANGES-2010.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est très joli,bel échange<br /> Amitiés<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> tout est très beau. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout est très joli, bravo à Mamypat, c'est un bel échange NSP. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> SUPERrrr tout ce que tu as reçu Rosa......<br /> Quand tu m'as dit que tu montais à la poste, je te l'aie dit.....et oui de la prémonition......rire<br /> Il n'a pas mis longtemps ce paquet, je suis contente pour TOI Rosa.<br /> Bisous Rosa et Mamypat, à bientôt pour la suite !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh lala ....elle t'a vraiment gâter !!!!!j'ai aimé bcp ses boites<br /> <br /> <br />
Répondre