echange couleur........organisé par Jakline....

Publié le par partager mes hobbys....

sur le blog de skyblog.....jakline a organisée un echange couleur.....
la copinotte a qui je devaie env. cet resistée alors, comme chef , elle a pris sa place .....et je lui aie env.
en plus de ma copinotte cet une bonne @mie........cet pour ça je saie plus où moins cet goûts.
voilà le contenue devrais etre:
-une toile vichy et 1 assortie.
-3 echevettes..assortits.-des boutons.-des charmes.
-du ruban assortit.- 1 grille....-et un cadeau surprise....




Publié dans PHOTOS ECHANGES 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> super échange ici aussi, bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très bel échange.<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle échange !!<br /> bonne fin de journée Rosa<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ouahhhh elle a été gâté ton amie Jakline, je suis certaine qu'elle est ravie !!!<br /> C'est vrai Rosa, depuis plusieurs années, nous nous connnaissons bien, et de plus nos goûts sont pratiquement identiques.....<br /> MERCIIIIIIiii 1000 fois encore Rosa et gros bisous.<br /> Je souhaite qu'en début de semaine prochaine tu reçoives ton échange ! ! ! @ +<br /> <br /> <br />
Répondre