echange entre NSP.....sur le forum: chez les brodeuses....

Publié le par partager mes hobbys....

sur ce forum je suis avec Mamypat ...elle chechée une copinotte pour un echange entre NSP.
alors je me suis proposée et bien sur elle a aceptée...!
voilà notre 1º echange....
bien sur des choses pour halooween........merci..........merci a toi .....reçue le 19......


et je vous met ci-dessous du mien reçu ce matin......


et ici je vous met les detail de ma jolie bourse......
je saie quelle n´en avaie pas.......alors j´aie tout de suite profitée de l´occasion....!!

Publié dans PHOTOS ECHANGES 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Waouhhhhhhh, super cet échange, bonne journée Rosa !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très beaux échanges Rosa & Mamypat......De très belles choses....déguisements, tissus, senteurs....supebe bourse brdée etc......Bises @ vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espere que cela ta fait plaisir et rendez vous d'ici la fin decembre pour le dernier envoi de l'annee,vers le 20 si cela te convient bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolieeeeeeee la bources !!<br /> bonne après midi Rosa<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa cet échange<br /> <br /> <br />
Répondre