echange : kit de survie.....

Publié le par partager mes hobbys....

Voilà cet bien arrivé en 2 jours.......super....!

cet sur le forum de picoti.....cet un echange de survie......voilà ce que j´aie env. a Belette.....!

cetais:

-une toile  aida ou autre de 30 sur 30

-un coupon de 30 sur 30

-une echevette.

-croquet où dentelle.

- 3 boutons.

et une surprise cadeau- là cet l´eventail qui ne peut manquer a l´eté....et un marque pâge.

je lui aie ajoutée un de mes dés de la tour de la cathèdrale de zaragoza....

 

PICT8373.JPG

bonne fin d'après midi

Publié dans ECHANGES-2010.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ciao, Rosa!!<br /> <br /> Très joli ce kit!! Puis-je t'envoyer un souvenir de Parma, promis la semaine dernière ... le dé??<br /> Tu peut m'envoyer une e-mail avec ton address, stp?(tu peux l'envoyer en cliquant "Contatti" en bas) . Merci beaucoup!<br /> ciao, gloria<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> molto grazzié.....é partito.....<br /> <br /> <br /> bacci......<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un très joli échange super joli l'éventail!!! un bien délicate attention surtout en ce moment mais vraiment trop bô pour s'en servir biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu as aussi un bien joli blog avec de belles réalisations!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci......!<br /> <br /> <br /> bon dimanche...!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un bel échange !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très bel échange, bonne journée Rosa ! Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre