...echange printemps arrivé.....

Publié le par partager mes hobbys....

blinkie bonjour  Hier j´aie pas eut  trop de temps pour metre cet echange.....
des fois le pc patine un peut......le soir cet au ralentit.....
je vien de valider aussis 14 comm. Merci.....
cet echange et sur le forum de : picoti sur toile...
-Je suis binomme avec :  Nadia....le thème : le printemps.... et voilà ce que je lui aie envoyée.....
pas besoin de vous dire que ça lui a plut...

PICT6955.JPGa nadia
je lui aie ajoutée des petites poulettes pour pâques....
là j´att. le sien qui a eté  dejà posté........
Bonne journée

Publié dans ECHANGES-2010.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super joli tout ca<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe cet échange ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahouu c'est superbe ce que tu as fais, bravo ma belle. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouhhhhhhh !!! J'adore !!!!!<br /> Tu as bien travaillé !!!!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli échange.<br /> <br /> <br />
Répondre