Echange semaine........Fin....cet dimanche....

Publié le par partager mes hobbys....

coucou   et OUI...cet dimanche et là notre echange finit...

maie cet sur on va recommencer....peut etre pour noël...???

alors moi j´aie reçue.......Merci Sol......une belle broderie....et pleins de jolis choses.....merci.

PICT7932.JPG

Et voilà ce que j´aie envoyée a Letty........un morceau de mon dernier tissu trouvé avec petits poissons..... un morceau de aida blanc et 2 petites grilles....

PICT7883.JPG

barre de séparation

Publié dans ECHANGES-2010.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci encore pour cette superbe semaine et je peux te dire que tout m'a plu et pour ce qui est du tissu avec de jolis poissons tu ne pouvais tomber mieux merci pour tout et oui on recommence à<br /> noël!!!!! biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe, bravo pour cet échange, bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super tous ça ROSA<br /> BISOUS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> SUPERBEeeeee cet échange, un joli moulin brodé, des anges...du tissu "friture", bien sympa !!!!<br /> Bisous Rosa et très bon dimanche, il fait très chaud.A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre